Me Hervé RAHON

Avocat en droit de l'automobile

02.48.65.07.44

Me Hervé RAHON, avocat en droit de l’automobile

Maître Hervé RAHON, avocat en droit de l’automobile, vous défend, dans tous les domaines concernant l’automobile :

 

Me Hervé RAHON, grâce à son expérience et sa connaissance de l’automobile en particulier du droit de l’automobile vous défendra donc utilement et si possible par négociation amiable afin d’éviter un recours contentieux.

 

Ainsi si vous avez été victime d’un accident de la circulation, d’un retrait, d’une suspension ou d’une annulation du permis de conduire, Maitre Hervé RAHON, avocat en droit de l’automobile, peut donc assurer votre défense et vous conseiller sur les éventuelles démarches ou recours à envisager.

 

Il faut savoir que les décisions notifiant une perte de l’intégralité des points sont parfois irrégulières et que dans un tel cas, leur nullité peut être soulevée devant le juge administratif.

 

Une requête en annulation pour excès de pouvoir ainsi qu’un recours en référé suspension pourront donc alors être régularisés.

 

En ce qui concerne tant les conduites sous l’empire d’un état alcoolique que les excès de vitesse, la validité des procédures sur la base desquelles les poursuites sont engagées sera scrupuleusement analysée, ces procédures étant parfois entachées d’irrégularité, ou encore ne pouvant servir de base à une condamnation, la preuve de l’infraction n’étant pas valablement rapportée.

 

Ainsi, l’association 40 millions d’automobilistes estime qu’à l’issue du procès, dans 75% des cas, le conducteur récupère son permis de conduire !

 

En conséquence, avant d’engager toutes démarches, renseignez vous gratuitement auprès de notre cabinet d’avocats à Bourges

Maître Hervé RAHON
Avocat au barreau de Bourges
18 rue Michael Faraday
18000 BOURGES
Tel : 02 48 65 07 44
Fax : 02 48 70 78 77
hrahon@scpabc.fr
« vous, vos droits, votre avocat »